Domaine de l’Agriféérique

L’agriculture Féerique, c’est avant tout le pays des fées. Les fées pour Bertrant Comtesse sont celles qui l’ont poussé à se lancer en 2003 dans l’aventure d’une agriculture différentes. Une agriculture qui respecte la terre, qui est à son écoute, va à son rythme et comprend ses signes. Les fées sont aussi une philosophie de vie, une liberté de l’esprit une façon de prendre en compte l’univers, l’homme en tant qu’énergie sans oublier la nature.

Bertrant Comtesse, sa femme Sylvie et leur deux enfants fourmient de projets. Ainsi le Domaine de l’Agriféerique se décline tel un arc en ciel sous plusieurs formes.
Il y a l’antre des fées qui propose les produits de la ferme en vente directe. Il y a la vannerie qui propose divers paniers et rangements fabriqués de façon 100% artisanale. Il a le restaurant, La Terre Ô Fées, ou vous pourrez savourer de délicieuses préparations fabriquées avec des produits du domaine et de la région. Il y a l’Antre des fées, une chambre d’hôte ou il fait bon y passer une nuit en amoureux ou simplement pour un séjour en harmonie avec la nature. Il y a finalement Le jardin du bien-être qui vous propose une réflexologie de l’âme par les plantes.

Vous retrouverez les produits du Domaine de l’Agriféerique sur notre boutique, mais aussi directement sur le domaine situé au cœur du village d’Engollon. Vous pouvez aussi suivre leur actualité sur leur site www.agrifeerique.ch.

Esprit d’ici est ressorti de son entrevue avec des fées plein les yeux.