Les Biscuits Voyageurs

Une histoire d’Amour et de passion

Après avoir redonné ses lettres de noblesse à une grande confiserie neuchâteloise, Christian et Vanessa Cuche ont décidés ensemble de revenir aux fondamentaux de leur passion commune, les biscuits et la confiserie. Ils ont voulu que ce retour aux sources se fasse au plus près de leurs clients et ont donc décidé de faire voyager leurs biscuits. En 2004, Les Biscuits Voyageurs étaient nés.

Tous les recettes des biscuits et confiseries sont mises au point et réalisées aux Geneveys-sur-Coffrane par Christian et Vanessa Cuche qui sont unis en cuisine comme à la vie.

Afin que leur gourmandises reçoivent uniquement les meilleures ingrédients, ils ont décidé de travailler principalement avec des fournisseurs de notre région. Le beurre est fourni par la laiterie Nicolet aux Verrières, le lait provient de chez M. Frédéric Jacot aux Geneveys-sur-Coffrane, la farine sort du moulin de Gérald Tock aux Geneveys-sur-Coffrane, les noix sont produites sur Domaine des Près d’Areuse et pour finir les œuf proviennent de la famille Schreyer à Gals.

Les Biscuits Voyageurs sont disponibles dans notre boutique, mais aussi tous les samedis de Pâques à Noël au marché de Neuchâtel et dans de très nombreux marchés de la région et des alentours.

Vous trouverez l’entier de leurs dates et pouvez les suivre dans cette merveilleuse aventure grâce à leur page Facebook.

Esprit d’ici est ressorti l’eau à la bouche et l’esprit gourmand après chaque moment passé avec ce merveilleux couple qui forme Les Biscuits Voyageurs.