Kokym Suisse

L’histoire de Kokym Suisse est avant tout celle d’une passionnée et collectionneuse de parfums, Mélanie Mojon.

En effet au fil des années, elle a remarqué que tous les parfums sur le marché se ressemblent, à tel point que les consommateurs finissent par tous sentir pareil. Il y a aussi un autre aspect qui la dérange, lorsque le contenant du parfum est vide, il est jeté ou il reste sur une étagère et prend la poussière. Il lui a donc paru tout naturel de chercher une alternative à ce mode de consommation et pouvoir la concilier avec sa passion. Diplômée en marketing, communication et relations publiques. ès plusieurs années d’expérience dans différentes sociétés suisses et internationales, elle décida de franchir le pas et créa sa propre marque Kokym Suisse. Le nom de Kokym n’est pas dû au hasard, il reprend le surnom de notre créatrice avec le M de Mélanie.

Kokym Suisse propose des parfums, savons, boules de bain, bougies ou encore soins corporels. Ses produits respectent des valeurs qui sont, l’esprit de famille, l’écologie avec des flacons rechargeables et le respect des animaux avec des produits non testés sur des animaux.

Mélanie Mojon est allé elle-même à la rencontre de ses fournisseurs en privilégiant des petites entreprises familiales. Ces fournisseurs viennent bien sur de Suisse, mais aussi de toute l’Europe.

Les produits de Kokym Suisse sont bien sur disponibles sur notre boutique en ligne, mais aussi dans sa boutique située Grand-rue 25 à Morges.

Esprit d’ici est ressorti de son entretien avec Kokym la tête pleine de délicieuses senteurs parfumées.